Thursday, May 24, 2012

Guillotines Modernes en Amérique-Mon Dieu!

Mon Dieu!
Guillotines modernes en Amérique.
VIVA LA NWO REVOLUTION...???

Oui c'est vrai.
Lire mes nouvelles bouleversantes rapport.
Ces forces militaires modernes massicots sont également en Europe.
Tout savoir sur ce que l'armée américaine source de l'information révèle à leur sujet.

Lorsque la loi martiale est déclarée en Amérique, des millions des têtes vont commencer à rouler comme le NWO début de la révolution.
Non, ce n'est pas une plaisanterie. Il est très réel. Il est aussi la prophétie de l'avenir gouvernement mondial.
Au revoir mes amis en France.
Parce que ma tête est le rouleau avec tous les autres en vertu de la loi martiale ...

-Pamela Rae Schuffert


1 comment:

  1. Ils n'ont pas peur les americains? Mais, ils ne savent pas toute les choses que passent ici, aux Etats Unis. Nous avons besoin de prier et crier a DIEU. Mais, IL Meme va a juger-nous bientot!

    ReplyDelete